comment savoir quel fil est la phase

Lorsque vous travaillez avec des systèmes électriques monophasés, il est important de connaître et de comprendre le fonctionnement de chaque fil. Si quelque chose ne va pas dans le système et que vous devez le dépanner, ces connaissances vous aideront à diagnostiquer le problème plus rapidement avec le fonctionnement dolce gusto krups .
Cet article explique en détail les trois fils individuels qui sont présents dans chaque système électrique monophasé : le fil neutre, le fil chaud et le fil de phase. Ces trois fils ont chacun une fonction différente et servent un objectif spécifique. Une fois que vous aurez compris à quoi correspond chaque fil, le dépannage sera plus facile si quelque chose ne fonctionne pas dans votre système.
Le fil neutre fournit un chemin alternatif pour le courant en cas d’accident ou de court-circuit. Le fil chaud est l’endroit où la tension est introduite dans le système, tandis que le fil de phase contribue à la direction du flux de courant. Apprenez-en plus sur chacun d’eux ci-dessous et dépannez plus efficacement le système électrique de votre maison si l’un de ces composants ne fonctionne pas comme prévu.